Club à l’écoute Roole
3 Av. Pierre Bérégovoy, 60000 Beauvais
Découvrez toutes les informations concernant Club automobile Club à l’écoute Roole qui se situe au 3 Av. Pierre Bérégovoy, 60000 Beauvais (60). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Conseillers à l’écoute et très réactifs Rien à redire du service Roole"
Galerie Photos
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
Services disponibles
- Services sur place
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
Avis des clients
"J’ai été aider pour ma résiliation,très professionnel parce que j’ai acheter une nouvelle voiture. Pour être rassuré prenez Roole"
Posté le 18/09/2025 à 15:24"Très bonne complémentaire d'assurance. J'ai déjà eu besoin de faire appel à eux pour le paiement d'une franchise, le malus ainsi que l'assistance de dépannage 0km et il ont toujours été très réactif, je recommande."
Posté le 18/09/2025 à 08:57"Toujours très satisfaite de Roole. Je suis cliente depuis bientôt 5 ans et c'est parfait. Le tarif est attractif pour les services proposés, le service client toujours à l'écoute et réactif. Je recommande"
Posté le 18/09/2025 à 07:22"Réponse ultra rapide dans le chat et résolution du problème en deux minutes. Écoute et gentillesse. Merci beaucoup Yasmine ☺️"
Posté le 17/09/2025 à 11:05"Réponse rapide par chat; mon problème a été résolu. Je ne mets que 4 étoiles simplement parce je n'ai pas su si je m adressais à un robot ou à une personne !"
Posté le 17/09/2025 à 09:04"Je me suis retrouvé confronté à un problème entre mon ancien contrat et le Nouveau datant tout de même d’un an et en me connectant sur votre chat j’ai dialogué une première fois avec Ophélie et plus tard avec Camille pour verser une pièce manquant et tout a été réglé avec une grande célérité . Un grand bravo pour votre écoute la compréhension du problème et sa résolution . Je suis totalement satisfait et merci de transmettre à votre équipe mes Remerciements pour leur professionnalisme et leur écoute. Philippe Gonin"
Posté le 16/09/2025 à 13:12"J’ai contacté le service via l’application. J’ai échangé avec Camille et Morgane qui a su répondre à toutes mes questions et bien m’orienter. Je la remercie. Roole entre en complément de mon assurance voiture et me permets de suivre mon véhicule mais aussi à une prise en charge de la franchise. J’ai bien été remboursé de ma franchise lors d’un bris de glace. J’ai revu mon contrat assurance en prenant en compte Roole et je suis actuellement satisfaite du service. Je renouvellerai après mon contrat à la fin de l’échéance gratuite."
Posté le 15/09/2025 à 07:25"A l''échéance d'une adhésion comprise dans l'achat de mon véhicule, n'ayant pas l'utilité de poursuivre, je suis passé par le chat pour demander la résiliation : Camille a été très efficace et cela a pu être réglé en quelques minutes. Rare à notre époque... Merci."
Posté le 12/09/2025 à 13:06"Service rapide et efficace ! Problème résolu en quelques minutes via le chat ! Merci aux équipes de Roole !"
Posté le 12/09/2025 à 12:26"Excellent service d'assistance, réponde très vite et sont très aimable ! C'est toujours un plaisir d'avoir de recevoir de l'aide de cette manière !"
Posté le 12/09/2025 à 08:31"Tres bon service. Reaction rapide et efficace. Ai obtenue une reponse precise et succincte en quelques minutes de la part de Camille ma correspondante."
Posté le 12/09/2025 à 07:53"suite à contact ce jour pour diverses questions concernant mon contrat l'efficacité était au rendez vous ...parfait"
Posté le 11/09/2025 à 14:36"Morgane a été d’une gentillesse et d’une rapidité exceptionnelle! Encore un grand merci pour votre aide et votre accompagnement."
Posté le 10/09/2025 à 10:21"Service super efficace et franchement des Conseillers et Conseillères au top du professionnalisme. Réponses rapides au demandes, au traitements des dossiers et à l'aboutissement de ceux-ci. Je les en remercie et conseille à tout le monde d'avoir l'application ROOLE PREMIUM que je vais garder. Très très efficace"
Posté le 10/09/2025 à 08:51"Mes échanges par écrit ont permis de résoudre efficacement ma demande. Le déroulé s'est bien passé. Je suis satisfait."
Posté le 09/09/2025 à 15:33"Très bonne écoute sur le chat Roole. L'opératrice a répondu à toutes mes questions. Merci pour votre efficacité et amabilité."
Posté le 08/09/2025 à 08:34"J'ai appelé et malheureusement le choix à saisir pour le numéro que m'a donné Lauriane la tchateuse n'a pas abouti(ligne coupée tout de suite). Je suis en train de rappeler au même numéro mais en saisissant autre choix c'est différent car on va me donner satisfaction pour ma voiture."
Posté le 05/09/2025 à 14:20"Contact pour un problème d'affichage de trajets sur l'application. Merci Charlène d'avoir pris le temps de répondre à mes questions... hélas, il semblerait qu'un incident technique en soit la raison d'où rendez-vous pris par vos soins avec un technicien qui doit me contacter pour résoudre cette énigme..!"
Posté le 04/09/2025 à 15:59"Roole est un service compétent et a l'écoute des membres. Merci pour votre rapidité de réponse et de votre professionnalisme. Je n'existerais plus a l'ai contacter au prochain soucis. Merci encore"
Posté le 04/09/2025 à 15:46"Service fantastique. A l'écoute, réactif et compétent. Que se soit par Tchat ou par téléphone. Merci de votre aide"
Posté le 04/09/2025 à 07:56"Excellent système! Le Service client est parfait et la réactivité des interlocuteurs aussi! Le traitement des demandes est fait rapidement et méticuleusement! Je recommande les yeux fermés!"
Posté le 03/09/2025 à 07:16"Personnel très réactif et courtois. Explications claires. De nos jours, il est rare d'être aussi bien renseigné. Merci à l'opératrice"
Posté le 28/08/2025 à 07:15"J'avais laissé un avis très positif en juin. Il s'agissait alors du transfert de mon contrat d'un ancien vers un nouveau véhicule. Tout a été parfait. Cette fois, j'ai un problème avec ma balise RX qui n'est plus détectée par mon téléphone. J'ai eu plusieurs personnes, fait toutes les manips qu'ils m'ont demandé, jusqu'à désinstaller/réinstaller l'application et même changer les piles. Ça ne marche toujours pas, je n'ai toujours pas de solution et on me propose un rdv téléphonique avec un expert balise dans une semaine !! Tant de temps passé pour une balise qui doit valoir quelques €... Qu'il suffit d'échanger ! Roole a bien changé. C'est plus ce que c'était en efficacité... Dommage !!!"
Posté le 25/08/2025 à 14:13"Marine m'a répondu très rapidement via le tchat du site. Mon problème a été réglé en deux minutes. Au top niveau réactivité, efficacité, amabilité, professionnel. Merci Marine"
Posté le 19/08/2025 à 11:36"Chaque fois que j'ai rencontré un souci avec ROOLE, le service client a été exemplaire ! Leur réactivité et leur amabilité sont vraiment remarquables. C'est un vrai plaisir de savoir que l'on peut compter sur une équipe aussi efficace et agréable. Merci ROOLE pour votre professionnalisme constant !"
Posté le 19/08/2025 à 11:17"Mon contrat doit évoluer vers un nouveau véhicule et les explications qui m’ont été fournies sont d’une clarté absolue et d’une grande précision… Le sourire transparaissait dans notre conversation et c’est bien agréable…. Merci à Roole et à Morgane"
Posté le 18/08/2025 à 08:57"Dossier réglé rapidement. Dommage que ce ne soit pas oralement. On ne sait même pas si c'est vraiment les bonnes personnes qui elles sont en France ou exploités a l'autre bout de la planète..."
Posté le 18/08/2025 à 08:18"J'ai eu un échange ce jour par chat avec Faustine. L'échange a été très fluide, très claire, et surtout elle a été disponible pour toutes mes interrogations. Merci beaucoup"
Posté le 08/08/2025 à 14:23"L’équipe de Roole est toujours au top ; attentive, compréhensive, renseigne au mieux qu’elle peut et nous transfère vers les bons interlocuteurs. Que de bonnes expériences auprès de Roole, vraiment satisfaite, un grand merci à vous !"
Posté le 08/08/2025 à 11:39"Très réactif ! Bravo ! Nous avions un contrat en cours avec une ancienne voiture et en 20 min : résiliation et remboursement réalisé. Service client incroyable."
Posté le 06/08/2025 à 14:33"Roole est sûrement une bonne société mais le contrat a été mise en place malgré notre refus au près du concessionnaire. Je trouve çà pas top comme pratique . Il ont obligé ma femme a signé en prétextant que le contrat avait été soucrit et qu aucune marche arrière n etait possible Merci Chanas Auto 😡"
Posté le 04/08/2025 à 10:39"Très disponible et à l'écoute, Cécile s'est très bien occupée de ma demande. Elle mérite plus de 5 étoiles. Je n'en mets que 4 car j'ai retrouvé ma voiture endommagée sur une place de stationnement. Le responsable a pris la fuite sans laisser de coordonnées. Roole assure en cas d'accident responsable mais pas en cas de choc en stationnement. Mis à part cela que je trouve dommage, je suis très contente de leur accompagnement et recommande vivement leurs services."
Posté le 01/08/2025 à 12:23"Genial, rapidité, réponse clair et procédure simple. Grand merci à Roole que je vais renouveler lors de mon changement de véhicule en fin du mois d'août."
Posté le 01/08/2025 à 11:59"Expérience par Chat via Roole exceptionnelle en termes de qualité. Ophélie a été réactive, précise et professionnelle dans ses réponses. Un tel service client mérite d’être souligné 👍."
Posté le 31/07/2025 à 14:17"Service client aimable et très réactif. Roole offre un véritable soutien en complément de l’assurance auto. Je recommande vivement cette solution."
Posté le 31/07/2025 à 08:32"Très laborieux pour l'indemnisation. Il faut toujours relancer, une énorme perte de temps. La facture n'est plus dans le dossier.. ou dans le mauvais dossier. Ils ne lisent les documents qu'à moitié. Dossier refusé par erreur. Toujours en train de relancer. Une grosse perte de temps même si le contrat reste intéressant."
Posté le 29/07/2025 à 15:24"Suite à l’achat d’un véhicule chez Spoticar Rouen, le vendeur ne nous avait pas precisé que nous étions automatiquement abonnés. La demande de résiliation a été traitée par l’équipe Roole par Chat de manière professionnelle, efficace et rapide. Encore merci"
Posté le 25/07/2025 à 13:32"Très bien passé, autant dans la prise en charge de mon dépannage, du suivi dossier, des conseillers agréables et disponibles, à l'écoute, empathiques, je recommande vraiment Roole car j'en suis ravie, à tous points de vue 😉"
Posté le 25/07/2025 à 10:21"Camille a bien répondu à mes questions et m'a bien guidée pour régler le problème. Cependant il serait plus facile d'avoir quelqu'un en ligne plutôt que de décrire le problème par écrit. De plus il faut quitter le chat plusieurs fois pour naviguer sur l'appli puis revenir sur le chat. Pas pratique du tout..."
Posté le 25/07/2025 à 10:03"Le chat a été rapide, fonctionnel, super compétent, et j'envoie toutes mes félicitations à la personne que j'ai eu Luan je crois"
Posté le 22/07/2025 à 15:10"Prends le temps d'expliquer et de répondre à toutes nos questions. Rapidité malgré l'attente de départ annoncé (j'ai dû attendre moins de 10 minutes). Merci pour votre efficacité"
Posté le 21/07/2025 à 08:19"Juste une petite erreur de prénom sur mon dossier, j'ai prévenu les services concernés, ça s'est réglé en deux clics avec une interlocutrice trés compétente, réactivité et conviviale."
Posté le 17/07/2025 à 15:03"Belle application , complète, mais ne prend pas en compte des algorithmes de conduites compatibles aux véhicules hybrides ( décélération, critère énergétique... classe c pour des parcours 100% en electrique ... )"
Posté le 16/07/2025 à 11:22"Expérience excellente pour moi. La correspondante a trouvé les informations qu'il me manquait et a fait le nécessaire en ligne pendant notre échange tchat. Génial 👍"
Posté le 07/07/2025 à 11:10"Apres une belle deconvenue aupres du service client Nissan pour une cle qu'ils ne veulent pas prendre en garantie, Roole a ete rapide et efficasse ! En 20 min c'etait regle, j'ai rappelle mon garage et hope, d'ici 2 semaines j'aurais ma nouvelle clee et le remboursement de la facture !"
Posté le 01/07/2025 à 15:48"Support très efficace et rapide. J’ai eu des réponses à toutes mes questions et la conseillère m’a même proposé de prendre en charge la résiliation de mon contrat actuel. Bravo et merci beaucoup pour votre professionnalisme et votre réactivité."
Posté le 25/06/2025 à 10:04"Par chat, demande de remboursement de franchise suite à sinistre de grêle. Un très bon accueil rapide et très professionnel. Malgré une clause non prise en charge, un geste commercial est effectué de leur part. Entièrement satisfait de cet échange :-)"
Posté le 10/06/2025 à 15:29"Suite à l'achat d'un véhicule en concession, un contrat avait été souscrit chez Roole sans notre accord. Ils ont été à l'écoute et réactifs concernant la situation en nous proposant des solutions immédiates ! Merci pour leur aide"
Posté le 03/06/2025 à 10:24"Service client au top ! J’ai récemment eu besoin de contacter le service client de ROOLE et j’ai été agréablement surpris par leur réactivité. Mon dossier a été traité rapidement, avec courtoisie et efficacité."
Posté le 28/05/2025 à 11:39"Je tiens à remercier toute l’équipe de Roole pour leur efficacité et leur professionnalisme. Le service est vraiment top : réactif, clair et humain. On se sent accompagné et pris en charge, ce qui fait toute la différence, surtout dans des moments pas toujours simples. Un vrai plus pour les conducteurs ! Merci à vous."
Posté le 29/04/2025 à 07:30Entreprises à proximité
AUTOVISION Beauvais Sud Promo -15€ Contrôle Technique AUTO/MOTO
ZAC du Ther, 24 Rue Arago
60000 Beauvais
AUTOSUR Beauvais Contrôle Technique AUTO/MOTO jusqu'a -15€ de remise RDV en ligne
2 Imp. de la Croix Poulette
60000 Beauvais