Club à l’écoute Roole

3 Av. Pierre Bérégovoy, 60000 Beauvais

4.9 / 5
(3492 avis)

Découvrez toutes les informations concernant Club automobile Club à l’écoute Roole qui se situe au 3 Av. Pierre Bérégovoy, 60000 Beauvais (60). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Conseillers à l’écoute et très réactifs Rien à redire du service Roole"

Galerie Photos

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

Services disponibles

  • Services sur place

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de crédit

Avis des clients

Avis de : Nathalie.a.
Note de : 5 / 5

"J’ai été aider pour ma résiliation,très professionnel parce que j’ai acheter une nouvelle voiture. Pour être rassuré prenez Roole"

Posté le 18/09/2025 à 15:24
Avis de : Chloé.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne complémentaire d'assurance. J'ai déjà eu besoin de faire appel à eux pour le paiement d'une franchise, le malus ainsi que l'assistance de dépannage 0km et il ont toujours été très réactif, je recommande."

Posté le 18/09/2025 à 08:57
Avis de : Marine.a.
Note de : 5 / 5

"Toujours très satisfaite de Roole. Je suis cliente depuis bientôt 5 ans et c'est parfait. Le tarif est attractif pour les services proposés, le service client toujours à l'écoute et réactif. Je recommande"

Posté le 18/09/2025 à 07:22
Avis de : Delphine.e.
Note de : 5 / 5

"Réponse ultra rapide dans le chat et résolution du problème en deux minutes. Écoute et gentillesse. Merci beaucoup Yasmine ☺️"

Posté le 17/09/2025 à 11:05
Avis de : Sylvie.S.
Note de : 4 / 5

"Réponse rapide par chat; mon problème a été résolu. Je ne mets que 4 étoiles simplement parce je n'ai pas su si je m adressais à un robot ou à une personne !"

Posté le 17/09/2025 à 09:04
Avis de : Philippe.o.
Note de : 5 / 5

"Je me suis retrouvé confronté à un problème entre mon ancien contrat et le Nouveau datant tout de même d’un an et en me connectant sur votre chat j’ai dialogué une première fois avec Ophélie et plus tard avec Camille pour verser une pièce manquant et tout a été réglé avec une grande célérité . Un grand bravo pour votre écoute la compréhension du problème et sa résolution . Je suis totalement satisfait et merci de transmettre à votre équipe mes Remerciements pour leur professionnalisme et leur écoute. Philippe Gonin"

Posté le 16/09/2025 à 13:12
Avis de : Karine..
Note de : 5 / 5

"J’ai contacté le service via l’application. J’ai échangé avec Camille et Morgane qui a su répondre à toutes mes questions et bien m’orienter. Je la remercie. Roole entre en complément de mon assurance voiture et me permets de suivre mon véhicule mais aussi à une prise en charge de la franchise. J’ai bien été remboursé de ma franchise lors d’un bris de glace. J’ai revu mon contrat assurance en prenant en compte Roole et je suis actuellement satisfaite du service. Je renouvellerai après mon contrat à la fin de l’échéance gratuite."

Posté le 15/09/2025 à 07:25
Avis de : Bertrand.U.
Note de : 5 / 5

"A l''échéance d'une adhésion comprise dans l'achat de mon véhicule, n'ayant pas l'utilité de poursuivre, je suis passé par le chat pour demander la résiliation : Camille a été très efficace et cela a pu être réglé en quelques minutes. Rare à notre époque... Merci."

Posté le 12/09/2025 à 13:06
Avis de : Maxime.r.
Note de : 5 / 5

"Service rapide et efficace ! Problème résolu en quelques minutes via le chat ! Merci aux équipes de Roole !"

Posté le 12/09/2025 à 12:26
Avis de : Jean-jacques.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent service d'assistance, réponde très vite et sont très aimable ! C'est toujours un plaisir d'avoir de recevoir de l'aide de cette manière !"

Posté le 12/09/2025 à 08:31
Avis de : Christian.h.
Note de : 5 / 5

"Tres bon service. Reaction rapide et efficace. Ai obtenue une reponse precise et succincte en quelques minutes de la part de Camille ma correspondante."

Posté le 12/09/2025 à 07:53
Avis de : daniel.o.
Note de : 5 / 5

"suite à contact ce jour pour diverses questions concernant mon contrat l'efficacité était au rendez vous ...parfait"

Posté le 11/09/2025 à 14:36
Avis de : Christelle.l.
Note de : 5 / 5

"Morgane a été d’une gentillesse et d’une rapidité exceptionnelle! Encore un grand merci pour votre aide et votre accompagnement."

Posté le 10/09/2025 à 10:21
Avis de : Patrick.o.
Note de : 5 / 5

"Service super efficace et franchement des Conseillers et Conseillères au top du professionnalisme. Réponses rapides au demandes, au traitements des dossiers et à l'aboutissement de ceux-ci. Je les en remercie et conseille à tout le monde d'avoir l'application ROOLE PREMIUM que je vais garder. Très très efficace"

Posté le 10/09/2025 à 08:51
Avis de : Guillaume.i.
Note de : 5 / 5

"Mes échanges par écrit ont permis de résoudre efficacement ma demande. Le déroulé s'est bien passé. Je suis satisfait."

Posté le 09/09/2025 à 15:33
Avis de : Alain.A.
Note de : 5 / 5

"Très bonne écoute sur le chat Roole. L'opératrice a répondu à toutes mes questions. Merci pour votre efficacité et amabilité."

Posté le 08/09/2025 à 08:34
Avis de : Emmanuel.o.
Note de : 3 / 5

"J'ai appelé et malheureusement le choix à saisir pour le numéro que m'a donné Lauriane la tchateuse n'a pas abouti(ligne coupée tout de suite). Je suis en train de rappeler au même numéro mais en saisissant autre choix c'est différent car on va me donner satisfaction pour ma voiture."

Posté le 05/09/2025 à 14:20
Avis de : Roger.o.
Note de : 5 / 5

"Contact pour un problème d'affichage de trajets sur l'application. Merci Charlène d'avoir pris le temps de répondre à mes questions... hélas, il semblerait qu'un incident technique en soit la raison d'où rendez-vous pris par vos soins avec un technicien qui doit me contacter pour résoudre cette énigme..!"

Posté le 04/09/2025 à 15:59
Avis de : Ludovic.i.
Note de : 5 / 5

"Roole est un service compétent et a l'écoute des membres. Merci pour votre rapidité de réponse et de votre professionnalisme. Je n'existerais plus a l'ai contacter au prochain soucis. Merci encore"

Posté le 04/09/2025 à 15:46
Avis de : Aurore.o.
Note de : 5 / 5

"Service fantastique. A l'écoute, réactif et compétent. Que se soit par Tchat ou par téléphone. Merci de votre aide"

Posté le 04/09/2025 à 07:56
Avis de : StephanieAndrea.r.
Note de : 5 / 5

"Excellent système! Le Service client est parfait et la réactivité des interlocuteurs aussi! Le traitement des demandes est fait rapidement et méticuleusement! Je recommande les yeux fermés!"

Posté le 03/09/2025 à 07:16
Avis de : Eric.A.
Note de : 5 / 5

"Personnel très réactif et courtois. Explications claires. De nos jours, il est rare d'être aussi bien renseigné. Merci à l'opératrice"

Posté le 28/08/2025 à 07:15
Avis de : Gael.o.
Note de : 3 / 5

"J'avais laissé un avis très positif en juin. Il s'agissait alors du transfert de mon contrat d'un ancien vers un nouveau véhicule. Tout a été parfait. Cette fois, j'ai un problème avec ma balise RX qui n'est plus détectée par mon téléphone. J'ai eu plusieurs personnes, fait toutes les manips qu'ils m'ont demandé, jusqu'à désinstaller/réinstaller l'application et même changer les piles. Ça ne marche toujours pas, je n'ai toujours pas de solution et on me propose un rdv téléphonique avec un expert balise dans une semaine !! Tant de temps passé pour une balise qui doit valoir quelques €... Qu'il suffit d'échanger ! Roole a bien changé. C'est plus ce que c'était en efficacité... Dommage !!!"

Posté le 25/08/2025 à 14:13
Avis de : Marion.a.
Note de : 5 / 5

"Marine m'a répondu très rapidement via le tchat du site. Mon problème a été réglé en deux minutes. Au top niveau réactivité, efficacité, amabilité, professionnel. Merci Marine"

Posté le 19/08/2025 à 11:36
Avis de : WaFid..
Note de : 5 / 5

"Chaque fois que j'ai rencontré un souci avec ROOLE, le service client a été exemplaire ! Leur réactivité et leur amabilité sont vraiment remarquables. C'est un vrai plaisir de savoir que l'on peut compter sur une équipe aussi efficace et agréable. Merci ROOLE pour votre professionnalisme constant !"

Posté le 19/08/2025 à 11:17
Avis de : Jean-Pierre.a.
Note de : 5 / 5

"Mon contrat doit évoluer vers un nouveau véhicule et les explications qui m’ont été fournies sont d’une clarté absolue et d’une grande précision… Le sourire transparaissait dans notre conversation et c’est bien agréable…. Merci à Roole et à Morgane"

Posté le 18/08/2025 à 08:57
Avis de : murielle.o.
Note de : 3 / 5

"Dossier réglé rapidement. Dommage que ce ne soit pas oralement. On ne sait même pas si c'est vraiment les bonnes personnes qui elles sont en France ou exploités a l'autre bout de la planète..."

Posté le 18/08/2025 à 08:18
Avis de : Vanessa.A.
Note de : 5 / 5

"J'ai eu un échange ce jour par chat avec Faustine. L'échange a été très fluide, très claire, et surtout elle a été disponible pour toutes mes interrogations. Merci beaucoup"

Posté le 08/08/2025 à 14:23
Avis de : Marie.E.
Note de : 5 / 5

"L’équipe de Roole est toujours au top ; attentive, compréhensive, renseigne au mieux qu’elle peut et nous transfère vers les bons interlocuteurs. Que de bonnes expériences auprès de Roole, vraiment satisfaite, un grand merci à vous !"

Posté le 08/08/2025 à 11:39
Avis de : Louis.e.
Note de : 5 / 5

"Très réactif ! Bravo ! Nous avions un contrat en cours avec une ancienne voiture et en 20 min : résiliation et remboursement réalisé. Service client incroyable."

Posté le 06/08/2025 à 14:33
Avis de : Tony73..
Note de : 3 / 5

"Roole est sûrement une bonne société mais le contrat a été mise en place malgré notre refus au près du concessionnaire. Je trouve çà pas top comme pratique . Il ont obligé ma femme a signé en prétextant que le contrat avait été soucrit et qu aucune marche arrière n etait possible Merci Chanas Auto 😡"

Posté le 04/08/2025 à 10:39
Avis de : Olivia.a.
Note de : 4 / 5

"Très disponible et à l'écoute, Cécile s'est très bien occupée de ma demande. Elle mérite plus de 5 étoiles. Je n'en mets que 4 car j'ai retrouvé ma voiture endommagée sur une place de stationnement. Le responsable a pris la fuite sans laisser de coordonnées. Roole assure en cas d'accident responsable mais pas en cas de choc en stationnement. Mis à part cela que je trouve dommage, je suis très contente de leur accompagnement et recommande vivement leurs services."

Posté le 01/08/2025 à 12:23
Avis de : Jean.R.
Note de : 5 / 5

"Genial, rapidité, réponse clair et procédure simple. Grand merci à Roole que je vais renouveler lors de mon changement de véhicule en fin du mois d'août."

Posté le 01/08/2025 à 11:59
Avis de : Philippe.a.
Note de : 5 / 5

"Expérience par Chat via Roole exceptionnelle en termes de qualité. Ophélie a été réactive, précise et professionnelle dans ses réponses. Un tel service client mérite d’être souligné 👍."

Posté le 31/07/2025 à 14:17
Avis de : Ahmed.e.
Note de : 5 / 5

"Service client aimable et très réactif. Roole offre un véritable soutien en complément de l’assurance auto. Je recommande vivement cette solution."

Posté le 31/07/2025 à 08:32
Avis de : henri..
Note de : 2 / 5

"Très laborieux pour l'indemnisation. Il faut toujours relancer, une énorme perte de temps. La facture n'est plus dans le dossier.. ou dans le mauvais dossier. Ils ne lisent les documents qu'à moitié. Dossier refusé par erreur. Toujours en train de relancer. Une grosse perte de temps même si le contrat reste intéressant."

Posté le 29/07/2025 à 15:24
Avis de : Sandrine.a.
Note de : 5 / 5

"Suite à l’achat d’un véhicule chez Spoticar Rouen, le vendeur ne nous avait pas precisé que nous étions automatiquement abonnés. La demande de résiliation a été traitée par l’équipe Roole par Chat de manière professionnelle, efficace et rapide. Encore merci"

Posté le 25/07/2025 à 13:32
Avis de : francoise.i.
Note de : 5 / 5

"Très bien passé, autant dans la prise en charge de mon dépannage, du suivi dossier, des conseillers agréables et disponibles, à l'écoute, empathiques, je recommande vraiment Roole car j'en suis ravie, à tous points de vue 😉"

Posté le 25/07/2025 à 10:21
Avis de : Denise..
Note de : 3 / 5

"Camille a bien répondu à mes questions et m'a bien guidée pour régler le problème. Cependant il serait plus facile d'avoir quelqu'un en ligne plutôt que de décrire le problème par écrit. De plus il faut quitter le chat plusieurs fois pour naviguer sur l'appli puis revenir sur le chat. Pas pratique du tout..."

Posté le 25/07/2025 à 10:03
Avis de : Danielle.E.
Note de : 5 / 5

"Le chat a été rapide, fonctionnel, super compétent, et j'envoie toutes mes félicitations à la personne que j'ai eu Luan je crois"

Posté le 22/07/2025 à 15:10
Avis de : Sayu.a.
Note de : 4 / 5

"Prends le temps d'expliquer et de répondre à toutes nos questions. Rapidité malgré l'attente de départ annoncé (j'ai dû attendre moins de 10 minutes). Merci pour votre efficacité"

Posté le 21/07/2025 à 08:19
Avis de : Jean.a.
Note de : 5 / 5

"Juste une petite erreur de prénom sur mon dossier, j'ai prévenu les services concernés, ça s'est réglé en deux clics avec une interlocutrice trés compétente, réactivité et conviviale."

Posté le 17/07/2025 à 15:03
Avis de : Christian..
Note de : 4 / 5

"Belle application , complète, mais ne prend pas en compte des algorithmes de conduites compatibles aux véhicules hybrides ( décélération, critère énergétique... classe c pour des parcours 100% en electrique ... )"

Posté le 16/07/2025 à 11:22
Avis de : Joëlle.E.
Note de : 5 / 5

"Expérience excellente pour moi. La correspondante a trouvé les informations qu'il me manquait et a fait le nécessaire en ligne pendant notre échange tchat. Génial 👍"

Posté le 07/07/2025 à 11:10
Avis de : Damien.D.
Note de : 5 / 5

"Apres une belle deconvenue aupres du service client Nissan pour une cle qu'ils ne veulent pas prendre en garantie, Roole a ete rapide et efficasse ! En 20 min c'etait regle, j'ai rappelle mon garage et hope, d'ici 2 semaines j'aurais ma nouvelle clee et le remboursement de la facture !"

Posté le 01/07/2025 à 15:48
Avis de : Jean-luc.a.
Note de : 5 / 5

"Support très efficace et rapide. J’ai eu des réponses à toutes mes questions et la conseillère m’a même proposé de prendre en charge la résiliation de mon contrat actuel. Bravo et merci beaucoup pour votre professionnalisme et votre réactivité."

Posté le 25/06/2025 à 10:04
Avis de : Conrad..
Note de : 5 / 5

"Par chat, demande de remboursement de franchise suite à sinistre de grêle. Un très bon accueil rapide et très professionnel. Malgré une clause non prise en charge, un geste commercial est effectué de leur part. Entièrement satisfait de cet échange :-)"

Posté le 10/06/2025 à 15:29
Avis de : Maurane.a.
Note de : 5 / 5

"Suite à l'achat d'un véhicule en concession, un contrat avait été souscrit chez Roole sans notre accord. Ils ont été à l'écoute et réactifs concernant la situation en nous proposant des solutions immédiates ! Merci pour leur aide"

Posté le 03/06/2025 à 10:24
Avis de : Dylan.o.
Note de : 5 / 5

"Service client au top ! J’ai récemment eu besoin de contacter le service client de ROOLE et j’ai été agréablement surpris par leur réactivité. Mon dossier a été traité rapidement, avec courtoisie et efficacité."

Posté le 28/05/2025 à 11:39
Avis de : Alexandrine..
Note de : 5 / 5

"Je tiens à remercier toute l’équipe de Roole pour leur efficacité et leur professionnalisme. Le service est vraiment top : réactif, clair et humain. On se sent accompagné et pris en charge, ce qui fait toute la différence, surtout dans des moments pas toujours simples. Un vrai plus pour les conducteurs ! Merci à vous."

Posté le 29/04/2025 à 07:30

Entreprises à proximité

Borsos à Beauvais

Borsos

24 Rue Carnot

60000 Beauvais

0 Avis
Maschio Gaspardo Beauvais - France à Beauvais

Maschio Gaspardo Beauvais - France

37 Rue Hippolyte Bayard

60000 Beauvais

23 Avis
AUTOVISION Beauvais Sud Promo -15€ Contrôle Technique AUTO/MOTO à Beauvais

AUTOVISION Beauvais Sud Promo -15€ Contrôle Technique AUTO/MOTO

ZAC du Ther, 24 Rue Arago

60000 Beauvais

121 Avis
Gare routière à Beauvais

Gare routière

6 Av. de la République

60000 Beauvais

641 Avis
Crédit Agricole Brie Picardie à Beauvais

Crédit Agricole Brie Picardie

115 Rue de Calais

60000 Beauvais

81 Avis
JB Transport Taxis - tpmr Conventionné à Beauvais

JB Transport Taxis - tpmr Conventionné

17 Rue Georges Guynemer

60000 Beauvais

11 Avis
Société d'Aménagement de l'Oise (SAO) à Beauvais

Société d'Aménagement de l'Oise (SAO)

36 Av. Salvador Allende Batiment A

60000 Beauvais

6 Avis
Comité UFOLEP Oise à Beauvais

Comité UFOLEP Oise

19 Rue Arago

60000 Beauvais

10 Avis
Point S - Beauvais Sud (DAM Auto) à Beauvais

Point S - Beauvais Sud (DAM Auto)

9 Av. Montaigne

60000 Beauvais

140 Avis
GARAGE V/LOIC à Beauvais

GARAGE V/LOIC

18 Rue Bernard Palissy

60000 Beauvais

3 Avis
WARNING - Beauvais à Beauvais

WARNING - Beauvais

13 Rue de Calais

60000 Beauvais

51 Avis
Pièces Auto Beauvais à Beauvais

Pièces Auto Beauvais

71 Rue d'Amiens

60000 Beauvais

172 Avis
Sas à Beauvais

Sas

4 Rue du Pont Laverdure

60000 Beauvais

23 Avis
AU SERVICE DE L'AUTO à Beauvais

AU SERVICE DE L'AUTO

19 Rue de l'Avelon

60000 Beauvais

15 Avis
MB AUTO SERVICES à Beauvais

MB AUTO SERVICES

286 Bis Rue de Clermont

60000 Beauvais

5 Avis
Avis Location Voiture - Beauvais à Beauvais

Avis Location Voiture - Beauvais

57 Rue d'Amiens

60000 Beauvais

47 Avis
Auto Clean 60 à Beauvais - Allonne à Beauvais

Auto Clean 60 à Beauvais - Allonne

7 Rue Ambroise Paré

60000 Beauvais

91 Avis
Chrispop Beauvais Light Pop à Beauvais

Chrispop Beauvais Light Pop

18 Rue Gay Lussac

60000 Beauvais

0 Avis
CT AUTO MOTO FRANCE BEAUVAIS à Beauvais

CT AUTO MOTO FRANCE BEAUVAIS

152 Rue du Faubourg Saint-Jean

60000 Beauvais

2 Avis